AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

cd écolage 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tchipet

MessageSujet: cd écolage 2010   Ven 22 Jan - 16:32

voici un nouvau montage nous avons récupéré sur plusieurs cd diférente note et passage qui celon nous, semble etre parmis les plus belle nous avont fait un montage propre et qui semble etre tres complet , jespere que cela vous plaira . perso je le trouve tres propre et vraiment bon .

sendspace.com sendspace.com/file/a8ehp5

donné vos avis merci a vous .

PS : a placé dans la bonne rubrique car je ne sai pas ou elle ce trouve merci .
Revenir en haut Aller en bas
paco47
Le couillu
Le couillu

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Ven 22 Jan - 17:04

Salut tchipet

Je viens d'écouter ton montage .... cheers

Bien que je ne sois pas un expert en chant , ça m'a l'air plutot pas mal ...
J'ignore l'espece de chardoneret exact ...???? Mais il y a une serie de notes que je ne connaissais pas . Par contre,il y en a une ou (et c'est surprenant) on dirait une mésange scratch ...;Sérieux hein !
Le seul petit bémol que je me permettrai de soulever , dommage qu'il n'y ait pas un chant entier et plus long .Mais encore une fois,je ne suis pas expert.
Mais bravo et merci,belle initiative !
tchipet

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Ven 22 Jan - 17:14

salut paco en faite oui cest exact il y a le chant de la mésange on donne cette note magique en ecolage au chardonneret on l'apelle la primavéra , et pour te répondre le cd a lui seul constitu un seul chant et entier , mais on a volontairement espacé chaque couplet pour un meilleur aprentissage , dés que possible je te ferait passé la meme chose mais san les espace ainssi tu poura mieu comprendre et aprécié , amicalement .
paco47
Le couillu
Le couillu

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Ven 22 Jan - 17:18

Merci,c'est cool !!!!!
Mais encore une fois,je ne suis pas expert ...

scratch scratch scratch scratch

Petite question à 10 balles .....??????

C'est tchipet et vakhesso
ou
tchipet c'est vakhesso ...????? lol!
tchipet

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Ven 22 Jan - 18:19

lol! tchipet , vakhesso , mutan , son des personage vivant dans une meme enveloppe donc oui ta tou bon .

tien voila rien que pour toi , mais sache que cest ce quon apel un copia (( cest un montage qui forme un chant découper pour facilité l'apprentissage du jeune chardonneret ou mulet . . . donc il ny a pas ce coté naturel et harmonieux qui ce dégage quan cest un oiseaux qui le chante .

dailleur fait donc ce teste prend le copia du haut de la fiche et école un de tes jeune oiseaux de chant , quand il aura apris le cd , il resortira les notes , les passage et composera des tours de chant complet a sa facon en y ajoutant ses petites touche personelle qui lui donneront un chant propre a cet oiseaux mais tiré du cd , dou la diference dun cd de chant naturel et d'un cd d'écolage .

sendspace.com sendspace.com/file/ujfz9y
paco47
Le couillu
Le couillu

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Ven 22 Jan - 18:33

Me voila plus malin tout d'un coup !

ps : t'es repéré 'le gitan" , toi et tes enveloppes
tchipet

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Ven 22 Jan - 18:44

What a Face Rolling Eyes
paco47
Le couillu
Le couillu

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Ven 22 Jan - 19:32

Evil or Very Mad Y veut pas me l'ouvrir ce con !!!!!http://www.sendspace.com/file/ujfz9y

Ou alors c'est moi qui suis trop con pour l'ouvrir ...???? scratch

Qui c'est qui a dit oui ????
paco47
Le couillu
Le couillu

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Ven 22 Jan - 20:14

Ca y'est , ça maaaarche !!!!

J'ai changé d'ordi , et la ,....comme sur des roulettes !!!! bounce

Je savais bien que je n'étais pas trop con .......

Juste "un ptit peu différent "

Encore merci , et j'écoute ça dès que le téléchargement sera terminé.
tchipet

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Ven 22 Jan - 20:15

je les ouvert avec le lien que je tai poster est ca passe nikel recomence jeune et aplique toi cette foie lol!
paco47
Le couillu
Le couillu

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Ven 22 Jan - 20:55

T'inquiètes paulette !!!! Ca a marché ..... c'était le vieil ordi qui me faisait un caca nerveux !!!!

Bon , j'ai écouté ce "fameux" cd et ..... bein je suis toujours étonné par ce chant de mésange !!!!! En ce qui me concerne,j'ai jamais entendu ça !!!!!
D'ailleurs,j'aimerais bien avoir l'avis des autres ...???? ....Mario,madouni,patrick and co....
tchipet

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Ven 22 Jan - 22:23

tkt comme je tai déja dit la br... sa rend sourd , mais je suis telement genti que con que je suis je vais te le redire cela ce fait baucoup e,n espagne on apelle ce passage la primavéra et cest bien les notes de la mesange , on leur donne aussi des note de rossignol phylomele les chardon et surtout les mulet sont de vrai éponge a chant sa prend tou , je vais tenter de te trouver une video ou un chardon ou un mulet te fait la primavéra et tu va kifé. a plus tard marius. pig
birdy34
Admin

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Ven 22 Jan - 23:10

J'ai écouté les chants et sans vouloir te vexer, je n'utiliserai pas ce type de "support" pour écoler des chardonnerets.
Je ne vois pas l'utilité d'apprendre à des chardonnerets à chanter des chants de mésange ou de rossignol
Bientôt les gens ne sauront plus ce qu'est un vrai chardonneret ! Il n'y aura bientôt plus de chardonnerets à l'état sauvage et les quelques sujets que l'on pourra contempler en expo seront en mutation avec un chant de mésange

Tu veux du vrai chant ? Alors écoute ça :

paco47
Le couillu
Le couillu

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Sam 23 Jan - 10:39

Enfin un second avis ....

Ca me rassure en apprenant que je ne suis pas le seul
à ne jamais avoir entendu parler de ce son de mésange !!!!

Ceci étant,personnellement,je trouve aussi qu'un chant de chardonneret suffit
amplement à lui mème.

Mais cela n'empeche que le cd ,je le trouve pas mal du tout,
mais plus pour un mulet .....alors la d'accord.

Encore une fois,je ne suis pas un pro de concours de chant ....
et oui,je ne suis qu'un petit couillu .....
tchipet

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Sam 23 Jan - 16:54

What a Face cheers un chardonneret ou un mulet qui en entre dans son chant des note de mesange et de rossignol que ce soit en espagne ou au bled d'entrer il double sa valeur voici un cd d'écolage original et professionel garanti zéro fautes avec pour base les notes longue de la mésange cest sur ce cd que nous avont tiré les note de ma copia :

sendspace.com sendspace.com/file/aqttbo

je vous promet de vous trouver les video de chant de chardon ou de mulet mes ami patrik et paco je suis heureux car avec tous ce que jai apris de vous je vais enfin pouvoir vous apprendre au moins une chose sur la qualité du chant et doubler avec les note mesange et rossignol , parlé en a ROMAN je pense quil doit en savoir quelque chose car il a également fait un montage chardon rossignol car le rossignol a un cascavel magestieu comme la primavéra chez la mesange , a table mes ami je vous aporte tous ca king
tchipet

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Sam 23 Jan - 17:00

pour la videéo que tu a poster patrik rien a dire cest un tres beau chant mais avec des défaut par exemple il crac et moi je ne peut accepeter une tel horreur , pourtant mon cousin ma également dit quil faut savoir pardonné au moins un défaut meme a un grand prodige mais moi les notes de moineaux tchaw tchaw tchaw , les notes canari , les craquement et les double tchiou , ou pire les terminéson en piiin di pinson je nen veu pas meme si la terminéson du pinson nest pas classé comme un défaut .
tchipet

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Sam 23 Jan - 18:00

voila juste le champion du maroc 2008 et encore je trouve quil na pas asser de note mais voila de la mésange et du rossignol dans un chant de chardons = tres bon chant :

http://www.youtube.com/watch?v=kGLYYJaUF2w geek

et celui la :

http://www.youtube.com/watch?v=9Q505NhyIg0

j'attend que mon poto de l'autre fofo me face parvenir un chédoeuvre et que je puisse vous l'offrir
amine

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Mar 26 Jan - 18:28

Salut tout le monde,
Merci pour ces vidéos et ces fichiers... Que de beaux chants !
A mon avis, ce genre de note de mesange sont plus donné aux jeunes chardonnerets et mulets écolés copia.
Personnellement, je préfère le naturel tel qu'il est entendu dans la nature comme la vidéo qu'a posté notre ami birdy34. N'empêche qu'il y´a des notes qui sont considérées chez nous comme notes fautives et peuvent être aprécié autre part mais ça ne veut pas dire que c'est un mauvais chant. Rare sont les oiseaux qui ont un répertoire aussi varié.
Encore merci.
amine

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Mer 27 Jan - 22:27

Bonsoir,
Voici une vidéo d'un chardonneret qui chante la même note à partir de 6:15 min
http://www.youtube.com/watch?v=PNxzQv0K6ec

birdy34
Admin

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Jeu 28 Jan - 17:58

Merci beaucoup amine pour cette vidéo, le chant de ce chardonneret est vraiment superbe ! Pas étonnant qu'il soit champion
tchipet

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Sam 30 Jan - 13:29

je rejoin patrik tres bon oiseaux pas etonant quil soit champion , mais cest champion maroc 2008 , et sur la video que jai poster ya aussi ecri champion maroc 2008 Suspect qui et le vrai ??? et'il possible quil y est 2 champion sincerement jen doute ce qui voudrai dire quil y a un faut champion dans une des 2 vidéo , cest peutetre pour ca que je trouver que le champion que j'ai dénicher avait un certain manque en diversiter de notes , mais bon voila maintenant vous saurait que dans baucoup de copia marocaine et espagnole il y a des notes de mesange et de rossignol , dailleur il y a aussi des notes de pénalisation je ne les conait pas toute mais je vais énumeré du mieu que je peu celle que je conait :
notes de pénalisation ou défaut :
les double terminéson (( tchiou,tchiou))
les chant discordant (( charabia ))
les notes moinaux (( tchaw,tchaw,tchaw))
les notes canari que vous conaisser
les notes d'hirondelle (( ???????))) et d'autre que je ne conait pas encore

en plus des notes de pénalisation il y a celle que je n'aime pas les crrrrrrrrraquement et les terminaison en pin ( notes de pinson . voila jai encore baucoup a apprendre sur le chant mais jai pas abandoner les major pour rien

Wink study
paco47
Le couillu
Le couillu

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Sam 30 Jan - 15:53

Hé bé si tu as encore beaucoup à apprendre .......

Dis toi bien que nous encore plus !!!!!! lol!

Merci pour ce cours de chant
tchipet

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Sam 30 Jan - 16:59

quand je serait un grand en matiere de chant jéchangerai bien mes conaissance contre les vautres en genetique je suis un peu moin sur ce fron car comme jai dit jai abandoner les major au profit des chardonnerets parva de chant et j'apprend plus vite le chant que la génétique quil me faudra quand meme apprendre car une foies ma souche personalisé et leurs chant au top , je conte entrer cher certain les mutation et panachure , GB , BLANC AU YEUX NOIR , ISABELLE, SATINES ou LUTINO ET TB 10 couple de chaque en + de mes classic , otant dire quil y a du pain sur la planche mais je suis déterminer et comme je dit souvent seule la mort poura me stopé .
amine

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Sam 30 Jan - 17:11

tchipet a écrit:
je rejoin patrik tres bon oiseaux pas etonant quil soit champion , mais cest champion maroc 2008 , et sur la video que jai poster ya aussi ecri champion maroc 2008 Suspect qui et le vrai ??? et'il possible quil y est 2 champion sincerement jen doute ce qui voudrai dire quil y a un faut champion dans une des 2 vidéo , cest peutetre pour ca que je trouver que le champion que j'ai dénicher avait un certain manque en diversiter de notes , mais bon voila maintenant vous saurait que dans baucoup de copia marocaine et espagnole il y a des notes de mesange et de rossignol , dailleur il y a aussi des notes de pénalisation je ne les conait pas toute mais je vais énumeré du mieu que je peu celle que je conait :
notes de pénalisation ou défaut :
les double terminéson (( tchiou,tchiou))
les chant discordant (( charabia ))
les notes moinaux (( tchaw,tchaw,tchaw))
les notes canari que vous conaisser
les notes d'hirondelle (( ???????))) et d'autre que je ne conait pas encore

en plus des notes de pénalisation il y a celle que je n'aime pas les crrrrrrrrraquement et les terminaison en pin ( notes de pinson . voila jai encore baucoup a apprendre sur le chant mais jai pas abandoner les major pour rien

Wink study
salut
ils peuvent etre les 2 des champions , le tien au concours d´hybrid et l´autre dans un concours chardonneret parceque les 2 types d´oiseaux ne concurent pas dans les memes concours .chaqun dans une categorie a mon avis .
pour les notes fautives ils y a plusieurs et diferent de chaque region a l autre de paye a autre elles peuvent etre aprecier ici et conciderer comme note fautive autre part .
par exemple a marrakech maroc les apelles de mesange et du pinson la terminaison aussi de se dernier , une note qui est considerer fatale wazzzzz du verdier elimine l´oiseaux du concour , tout le chant du moineaux et on n´oubli a mon avis et je repete a mon avis le chardonneret est le seul oiseaux qui est influancer par les chants des oiseaux qui l entour , corriger moi si je me trempe
merci
tchipet

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Sam 30 Jan - 17:18

effectivement le verdier et fatal je l'avai oublier , et pour te le reste je suis pluto dacord avec toi les chardonnerets et les mulet sont de véritable éponge a chant comme tu dit les chardons on un chant qui résulte des influance des autres chant d'oiseaux et cest dailleur pour ses raison que les chardon on un chant different celon le milieu , ex un chardonneret de la foret sera influencer par les chant qui si trouve et qui seron forcement différent d'un oisaux qui vie en plaine ou en guarigue car le types doiseaux et de chant sera différent , ce qui nous montre aussi quil y a des chardonnerets dans tout types de paysage non ??????????? scratch
kokujo_king

MessageSujet: Re: cd écolage 2010   Ven 29 Juil - 13:10

Super Mega giga chant pour écolage king mais tu px poster le Cd Complet car le lien ne fonctionne plus No

cd écolage 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1