AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Message de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramirou91

MessageSujet: Message de présentation    Dim 21 Sep - 18:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour ce superbe forum que j'ai le plaisir de parcourir depuis quelques jours.

J'aime le chardonneret depuis mon enfance pour son chant et sa beauté particulière.

Je réside actuellement dans le département de l'Essonne mais cette espèce aujourd'hui protégée se fait très rare dans ma région.

Un ami contraint de partir à l'étranger pour une longue durée m'a confié la garde de son petit chardo à qui j'apporte une attention particulière tous les jours.

Difficile de déterminer son sexe.... les avis sont partagés.. peut-être que pourriez vous m'aider de part vos expériences respectives à m'aider dans ce sens.

Quoiqu'il en soit, je suis très heureux de pouvoir m'en occuper et de lui apporter tous les soins qu'il ou elle mérite en cette période de mue.

Je vous joindrai dans un prochain message quelques photos prises ce matin dans l'impatience de vous lire très vite.

Bien à tous
Revenir en haut Aller en bas

Message de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1